Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Derwent
4 août 2011

Génération 1.1b

suite de l'épisode: Génération 1.1a.

Photobucket

Mais c'est quoi ça???

Photobucket

Cerise: Mmmm, j'veux faire dodo, remet la veilleuse...

Réveille-toi Cerise j'crois qui a un problème.

Photobucket

Cerise: Y'a pas le feu, calme-toi.

Photobucket

Cerise: Qu'est-ce qu'il y a, je peux pas dormir tranquillement?

Enlève-toi de là et vite!

Photobucket

Mais quess tu fous?!?!

Cerise: Mon lit, ça se voit pas, ma maman m'a toujours dit qu'un lit bien...

Photobucket

Photobucket

Christ de putain de merde de tabarnak!!! NOOOOOOOONNNN

** Sérieusement à ce niveau, j'étais sûr que mon legacy était bel et bien fini, mais non vous allez voir!

Photobucket

Photobucket

C'est pas mal pour un deuxième souvenir (oui/oui)?

Photobucket

Cerise: Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu!!!

Mais va tu t'enlever de là, j'ai pas envie de refaire une annonce car ma fondatrice est morte après deux jours avec moi! Y'a aucun candidat qui voudra faire équipe avec moi après ça!

Photobucket

Cerise: Attends que j'en parle à mon docteur.

Photobucket

Cerise: Y'a pas une odeur de cochon brûlé?

Je pense que ça vient du fait que ta maison brûle! Tu penses pas que c'est une bonne réponse?!

Photobucket

Cerise: Nahhhh j'ai plus rien qu'est-ce que je vais faire!

Ben voit ça du bon côté c'est pas comme si t'avait beaucoup de choses...

Photobucket

Cerise: Mais qu'est-ce que je vais faire, ou est-ce que je vais habité?

Ben tu pourrais commencer par appeler les pompiers, c'est une pas mal idée non?

Photobucket

Cerise: Allo les pompiers, vite y'a le feu chez-moi envoyé tout vos pompiers disponible!

Photobucket

Quoi tu me niaise, un seul pompier?? Il est bien mieux d'être le Robot-Cop des pompiers!

** En attendant les pompiers, excusez-moi LE POMPIER, regardons l'ampleur des dégâts...

Photobucket

Z'avez vu ce truc monstre! J'espère que ça vaut un max de flouz!

Photobucket

Wahou, il me reste deux murs et un comptoir carbonisé!

Photobucket

Voilà les dégats vu du ciel. C'est la première fois qu'un truc fou pareil m'arrive dans les sims!

Photobucket

Courage Cerise, le pompier arrive!

Photobucket

Cerise: Je n'en peut plus moi, je te jure.

Courage Cerise, avec les flouz qu'on va se faire en revendant la merde qui nous est tombé dessus, je vais pouvoir te faire une petite maison, avec un lit et tout et tout. Et en plus c'était quoi c't'idée là d'essayé d'éteindre le feu toute seule?

Photobucket

Regarde, le camion est juste devant toi!

Photobucket

AH NON ELLE JE LA VEUX PAS! Elle va pousser Cerise dans le feu et faire griller des guimauves ensuite, j'en suis sûr!!!

Photobucket

Fiou y'en a un autre!

Photobucket

C'est une excellente idée Cerise, comme ça y'a pas de chances que tu essaies d'aider les pompiers avec le feu.

Cerise: Je sais pas pourquoi j'ai voulu éteindre le feu, j'ai rien d'héroïque moi!

Photobucket

Wahhh trois pompiers juste pour Cerise. C'est trop!

Photobucket

Quatre? C'est encore mieux!

Cerise: Hein? Qu'est-ce qu'il y a...

Photobucket

Cerise: Quoi?!? Désolé Môssieur le Pompier, la prochaine fois je vais faire plus attention à ne pas être dans la trajectoire d'une putain de météorite!! Allez vous-en!

Ouai Cerise bien parlé!

Photobucket

Regarde ils s'en retournent. C'est enfin fini!

Cerise: Non c'est pas encore fini, je quitte mon emploi. Je ne veux pas travaillé en sciences!

Ok, après ce qui t'es arrivé, je ne peux rien te refuser.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Cerise: Bon on le vend ce météorite? Je sais pas pour toi, mais moi j'en peux vraiment plus, je suis uber crevé et j'ai envie de pipi en plus!

Yes Sir!

Photobucket

C'est le début d'un temps nouveau...

Photobucket

Voili-voilou une petite maison. Avec la vente de tout ce qu'il lui est tombé dessus. Cerise à eu + de 4000 simflouz! Aller je vous fait un petit tour du proprio? :)

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

C'est pas mal hein chez toi Cerise?

Cerise: Quoi? Heu oui bonne nuit à toi aussi.

Photobucket

Cerise: ZzzzZZZzzzz

Bonne nuit Cerise, fait de beaux rêves pas de puces, ni de punaises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé bah, beaucoup d'action pour Cerise ! Sans jeu de mots : Elle a eu chaud ! ^^ Mais j'aime bien la petite réflexion du pompier lol
L
Hé bah, beaucoup d'action pour Cerise ! Sans jeu de mots : Elle a eu chaud ! ^^ Mais j'aime bien la petite réflexion du pompier lol
V
Ils leur arrivent des trucs de fous à tes sims ! J'ai bien rit, surtout Cerise qui fait le lit alors qu'elle va se faire écraser par la météorite ! Trop drôle !
C
Woaww ! En 2 jours il se passe des choses incroyable ! Jamais vu ça ! Ta fondatrice aurait pu draguer un des pompiers, comme ça elle aurait eu une présence rassurante auprès d'elle !
C
Oh punaise !!! Je n'avais jamais vu une météorite tombée sur une maison ! <br /> C'est la poisse et je comprends que t'ai eu peur, mais comme dit Betty c'est un mal pour un bien ;)
Legacy des Derwent
Publicité
Publicité