Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Derwent
4 août 2011

Génération 1.1a

Photobucket

Allez un autre épisode, cette fois-ci plus long, car il s'en est passé des choses chez les Derwent!

Mise en garde: Peut-être qu'il y aura des gros mots...

Photobucket

Cerise: Mmm "la Voix", penses-tu que je devrais aller faire un petit tour chez mon patron question de devenir copain-copine avec lui. J'aimerais bien avoir un toit sur la tête avant mon prochain anniversaire.

C'est une bonne idée Cerise et en plus le taxi est gratuit pas comme les journaux qui coûtent 50 simflouz!

Photobucket

Putang! C'est la maison de ton patron ça, on c'est pas trompé d'adresse ou quoi??

Cerise: Je crois pas, c'est la secrétaire à l'accueil qui me l'a donné. Elle m'a aussi dit qu'il s'appelle Monsieur Lincoln Boulanger. J'espère qu'il est super beau et bien habillé. En plus il doit être SUPER riche pour avoir une maison pareille!

Tu sais, moi je penche plus pour un geek à lunettes qui habite encore chez sa meuman.

Photobucket

Cerise: Pis si il n'aime pas mes souliers, hein dit s'il n'aime pas comment je suis habillé.

Écoute truc, tes vêtements c'est la classe, c'est moi qui t'es habillé. Et tes souliers...

Photobucket

... ils sont comme trop nice de la mort! Alors calme-toi et va te présenter. Regarde je crois voir sa femme là-bas...

Cerise: Ah non il est pas marié, moi qui voulait une maison comme la sienne.

Photobucket

Cerise: Bonjour Madame, est-ce que votre mari est disponible, je m'appelle Cerise Der...

Mary Boulanger: Mon mari ma petite m'a quitté il y a de nombreuses années.

Cerise: Mais peut-être que je me trompe mais je cherche un certain Lincoln Boulanger, c'est à la Cité des Sciences que j'ai eu son adresse.

Mary Boulanger: Ah mon petit Lincoln, oui c'est mon plus grand, vous le trouverez surement dans sa chambre entrain de jouer à je ne sais quoi sur son ordinateur. Je dois vous laissez, je vais être en retard pour mon travail, à la prochaine jeune fille.

Cerise: Merci Madame Boulanger et à la prochaine fois.

Ah-ah, j'avais raison non, c'est un geek et en plus c'est un Tanguy!

Cerise: Non mais putain tais-toi à la fin, c'est pas toi qui disais qu'il était marié, hein?

Je sais mais de toute manière ma chérie tu ne pourras pas le marié, car il est riche et c'est pas permis par la règle numéro 14b-574z ou un truc du genre.

Photobucket

Cerise: Au pire je peux toujours leurs "emprunter" des fruits et légumes et les revendre...

C'est une très bonne idée, ça me rappelle la fois où j'étais...

Cerise: Tes histoires intéresse personnes, alors chut, ils sont là que pour moi. Pas pour entendre tes anecdotes à la noix.

Ok c'est bon, alors va parler à ton boss.

Cerise: Ok, à plus!

________________________________________________________________________________________

Dix minutes plus tard...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Alors vous parlez de quoi?

Cerise: De physique quantique, pourquoi?

T'es sûr Cerise??

Cerise: Bon ok c'est pas vrai on était entrain de s'obstiner à savoir quel couleur du jaune et du vert était la mieux. De toute manière je voudrais retourner à la maison, d'accord. J'aime pas sa tête de singe...

Ok mais attends encore un peu, il va sûrement faire à manger. Comme ça tu auras un plat chaud sans rien faire! Va à la salle de bain aussi, faut profiter des richesses des autres dans la vie.

Photobucket

Je sais que tu es méga fatigué Cerise mais attends encore un peu, il fait ton plat préféré en plus, des macaronis au fromage!

Photobucket

Cerise: Mmmm du Kraft Dinner!

Photobucket

Regarde-moi pas comme ça, va te couché t'a un super lit.

Photobucket

Cerise: Et si y'a des punaises dans mon lit, hein???

Ben non le vendeur m'a assuré que tes matelas n'étaient pas infestés.

Photobucket

Cerise: Pis les voleurs et si y'a des voleurs!

Heu, écoute si y'a un voleur qui passe dans le coin, je crois plus qu'il va avoir pitié de toi et te filer se qu'il a volé! T'en es à ce point ma pauvre. Aller je te souhaite une bonne nuit.

Cerise: Bonne nuit à toi aussi et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que le patron a une tête de singe comme le dit ta simette ^^
L
Le patron avec une tête de singe, c'est pas faut ça ^^
C
Ahah ! Oui 'va falloir lui trouver un amoureux...<br /> J'ai hâte de voir sa tête !<br /> <br /> Pauvre Cerise, elle a l'ai un peu angoissée de la vie quand même^^
A
Oh oui j'ai même quelqu'un en tête pour elle ;)
B
Ah... pas de chance avec le patron... c'est vrai qu'il est moche ! lol<br /> Mais il va quand même falloir lui trouver un jolie fiancé à cette demoiselle... ;-)
Legacy des Derwent
Publicité
Publicité